Cela a ouvert quelque chose en moi qui fait que je ne me protège plus des autres !

 

Il y a eu beaucoup de mouvements depuis la fin du stage de libération émotionnelle de cet été.

J'avais principalement une problématique relationnelle, avec le sentiment que mes relations m'échappaient, je subissais la plupart de mes relations et elles étaient souvent souffrantes. Certaines sont parties sans que ce ne me pose problème et d'autres se sont ouvertes et fluidifiées. Aujourd’hui je vis chaque moment, je n'attends plus des autres car j'étais tellement dans des attentes avant.

Durant le stage j'ai aussi pris conscience des résistances que j'avais dans le corps et au fur à mesure du stage j'ai relâché, il a pu se remettre en mouvement avec une sensation de pétiller de l'intérieur.

Un mot a aussi beaucoup résonné en moi c'est « reconnaître ». Aujourd’hui, ce verbe m'accompagne dans ma vie de tous les jours et je me rends compte lors de moments inconfortables, cela ne dure plus aussi longtemps, ça passe, j'accepte.

Je mets mon activité pro en mouvement. En fait, j'ai retrouvé ma joie. Tout est plus fluide et simple, il y a maintenant beaucoup de légèreté. Mes amies m'ont renvoyé le fait que je suis lumineuse. J'ai lâché un poids dont je sais pas de quoi il était fait mais ça a ouvert quelque chose en moi qui fait que je ne me protège plus des autres. C'est magnifique.

Ce stage restera un super moment inoubliable de partage, de belles rencontres, d'échanges, de rires, de joie, de larmes. Merci Magali et Florence pour cet accompagnement d'une profondeur, d'une grande richesse et bienveillant. Je vous encourage, mesdames et messieurs, pour vous , d'oser faire ce saut.

- Bénédicte -

Précédent
Précédent

Quelle puissance, quelle force, quelle intensité.

Suivant
Suivant

Tout est plus fluide dans ma vie.