Une femme ?

Notre utérus est relié à l'énergie des Reins, du Foie, de la Rate, de 2 merveilleux vaisseaux : le Chong Mai (qui passe par le méridien de l'Estomac) et le Ren mai. En agissant sur l'énergie de tous ces organes-méridiens, il est possible d'avoir un impact positif sur tous les problèmes, désagréments que nous, femmes, rencontrons au cours de notre vie en lien avec notre cycle menstruel (douleurs, humeurs changeantes, seins qui gonflent, aménorrhées, douleur d'endométriose, infertilité, désagréments durant la grossesse...).

 


Sportif/ve ?

Pour une bonne efficacité, votre corps a besoin de bon muscles, tenus par de bons tendons (ils sont reliés à l'énergie du Foie), que vos muscles soient bien irrigués en sang (l'énergie du Sang dépend de celle des Reins, du foie, et de la Rate). Votre corps a besoin d'eau, d'être hydraté, c'est la fonction des Reins... vous l'aurez compris, en rééquilibrant, ou en maintenant tous ces organes en équilibre par l'acupuncture, vous gagnerez en performance, mais surtout, vous puiserez moins dans les réserves de votre corps pour répondre à l'effort demandé.

Vous pourrez profitez des Massages de Bien Etre pour récupérer de vos efforts physiques.

 

Dans une phase de changement, vous ne savez pas quelle direction donner à votre vie ?

La série de massages chinois et compréhension de votre histoire vous remet sur votre chemin quel qu’il soit.

 

Fumeurs et voulez arrêter d'être dépendant ?

L'acupuncture vous aide en boostant votre volonté qui dépend de l'énergie des Reins, en limitant votre niveau d'anxiété et en calmant le mental qui dépend de l'énergie du Cœur, en vous dégoûtant de le future potentielle cigarette, en vous aidant à limiter vos fringales. J'associe dans une même séance auriculothérapie et acupuncture.